MISS AIRIE

MISS AIRIE

Dotée d’une indéniable présence physique, d’un enthousiasme et d’un mental à toute épreuve, cette activiste de la techno (qui a à elle seule a inspiré toute une génération de dj’s de Montpellier et ses alentours ) est imparable face à un dance-floor.
Très présente dans l’univers trance et techno, pionnière de la scène techno / trance montpellierainne depuis 1992, elle a fortement contribué à diversifier ce style et à faire muter cette musique vers les clubs.
Elle a, tout d’abord, goûté les plaisirs de la musique expérimentale, explorant l’univers de Banco de Gaïa et d’artistes comme Aphex Twin.
Puis, épicurienne, elle s’est tournée vers la transe progressive, et la house et la techno acide.
Grâce à son expérience en Espagne, au Canada, aux Etats-Unis, en Italie, en Bulgarie et en Allemagne, elle s’est épanouie dans sa culture musicale.
Elle fut résidente dans deux clubs ,sur Paris au RedLight et sur Carcassonne au Rockadelik et était résidente du Barlive depuis 2001, l’une des plus grandes afters de France,
Elle a produit des soirées « Xing Party », ainsi que les soirées « RedNose“, « Aquatic games » & « Electronica Zinga ZangA” dans le sud de la France .
En Septembre 2009 , première sortie digitale d’un EP “ Night Life ” avec Anton’x.
Aussi lyriques et alanguis qu’aquatiques, les flux musicaux de Miss Airie invitent à la caresse et au dépassement.
CREDIT PHOTO : JUSTINE TORRES