

JUSTINE TORRES
Originaire de Montpellier, Justine est tout de suite fascinée par le pouvoir de l’image comme moyen d’expression et sa capacité à véhiculer des messages universels et se lance très tôt dans la réalisation de ses propres clichés et portraits.
En 2015 elle s’envole pour New-York pour travailler aux côtés de grands noms de la photographie de mode tels qu’Ellen von Unwerth ou Miles Aldridge, et surtout Peter Lindbergh qui la prend sous son aile.
Ces riches rencontres lui permettent d’affuter son oeil et de nourrir son inspiration et elle commence alors à réaliser des séances de mode.
Après un séjour à Paris, elle s’installe à Londres en 2017 où elle s’établie en tant que photographe portraitiste & de mode alternative, travaillant avec des artistes et modèles LGBTQIA +, des designers emergents issus d’esthétiques non-conventionnelles.
Elle garde en parallèle son lien avec sa ville natale où elle participe régulièrement a des projets divers allant du reportage photo culinaire à la couverture d’évènements nocturnes et musicaux.
Elle fait connaissance du crew des Mixeuses Solidaires en 2019 et réalise plusieurs clichés lors de leurs events.
Alliant sa propre authenticité et ses good vibes à son amour pour le Noir & Blanc ainsi que son approche très positive et humaine – voire psychologique – de la photographie; Justine créé des clichés d’une esthétique unique mais reflétant toujours avec justesse la personnalité de ses modèles.