ANG’ELLES PHOTOS

ANG’ELLES PHOTOS

« Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a écrit un grand roman. » Peter Adams
« Depuis l’âge de 12 ans, je baigne dans le monde des images en cinémascope, en panoramique. J’oscille entre le monde du noir et blanc et la couleur. Je suis une vulgaire passeuse de rêves qui donne tant d’étoiles dans les regards.Bien sûr, tout cela m’a amenée à collectionner des petits bouts de film, dus au montage de ceux-ci, telles des petites diapos que je gardais comme de vrais trésors et que je me projetais ou regardais à la lueur de ma lampe électrique. L’affichage des photos de plateau, des Stars des grands Studios dans ce grand hall ou dans les vitrines du cinéma a été l’élément déclencheur à cette passion « La PHOTO ».
J’ai donc très modestement développé une deuxième activité de photographe, complètement autodidacte. La lumière et la composition de l’image ainsi que les décors m’ont marquée au fer rouge et j’essaye désormais de les retranscrire à travers mon travail.Toutes les images que je prends forment un long film dans ma tête qui n’aura jamais de mot fin… »
Caroline est photographe sur les évènements organisés par les Mixeuses Solidaires